Photo Twentebelt creates

Creates

Twentebelt crée des transporteurs métalliques de haute qualité associant une efficacité et une efficience supérieure !

                                                                      
Twentebelt fabrique des transporteurs métalliques depuis plus de 100 ans et continue à répondre aux besoins de ses clients dans le monde entier en proposant des produits fiables et durables d’une qualité optimale. Grâce à l’expérience et aux connaissances approfondies de notre équipe d’ingénieurs et de commerciaux, Twentebelt peut aider ses clients et créer les transporteurs optimaux en fonction des applications.


Les leaders du secteur comptent sur Twentebelt

Twentebelt fournit des produits et services supérieurs aux leaders du secteur dans le monde entier. Ils comptent sur notre service et notre fiabilité, et nous en sommes très fiers. En améliorant sans cesse nos services, par le biais de la formation des employés, l’investissement dans des machines de pointe et l’innovation du secteur, Twentebelt continue à apporter une contribution inestimable au secteur des transporteurs métalliques, comme elle le fait depuis plus de 100 ans.

 

Installations de production spécialisées

Twentebelt possède des installations de production aux Pays-Bas et en Pologne. Twentebelt participe à tous les aspects du processus de livraison des transporteurs métalliques et notamment le conseil aux clients ou la conception du meilleur transporteur pour leur application, tout en conservant une approche pratique nous permettant de toujours offrir des niveaux de service et une qualité élevés.

Fabrication flexible


Avec une gamme complète de machines de pointe, Twentebelt peut créer et fabriquer tous types de transporteurs métalliques. Twentebelt choisit ses machines en fonction de la configuration spécifique des transporteurs de ses clients ; un processus de production optimal est ainsi garanti à chaque occasion. Cela nous permet d’offrir des transporteurs de haute qualité, avec rapidité et à des prix défiant toute concurrence.

Qualité constante


Twentebelt s’efforce de toujours livrer des produits et services de haute qualité à tous ses clients. En produisant conformément aux normes de fabrication telles que CE 2004/1935, Twentebelt dispose des éléments lui permettant de réaliser le suivi professionnel de son processus de fabrication. Il ne s’agit que de l’une des nombreuses mesures adoptées par Twentebelt pour s’assurer que tous nos transporteurs métalliques offrent un rendement fiable.


Souhaitez-vous en savoir davantage sur la production de Twentebelt ?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons au plus vite. Même si les champs obligatoires sont peu nombreux (ils sont indiqués par un astérisque), nous vous demandons de bien vouloir nous fournir autant de renseignements que possible. Grâce à ces informations, nous comprenons mieux votre situation et nous vous offrons une réponse plus rapide. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par email.

Téléphone : +31 (0)74 242 47 05

Email: sales@twentebelt.com ou utiliser le formulaire de contact ci-dessous.

 

Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 2.1Mo

Photo Twentebelt creates

Creates

Twentebelt creates high quality metal conveyor belts that combine effectiveness with great efficiency!

                                   
Twentebelt has manufactured metal conveyor belts for over 100 years and continues to satisfy clients across the globe by providing reliable and durable products of the highest quality. With the experience and extensive knowledge of our sales and engineering team, Twentebelt is capable of assisting clients in creating the optimal belt for their application.


Industry leaders depend on Twentebelt

Twentebelt delivers superiour products and services to industry leaders all across the globe. They depend on our service and reliability and we take great pride in that. By continuously improving our service by training colleagues, investing in state of the art machinery and innovating the industry, Twentebelt continues to add a valuable contribution to the world of metal conveyor belts like it has for over 100 years.

 

Dedicated production facilities

Twentebelt has production facilities in The Netherlands and Poland. As Twentebelt is involved in every aspect of the process of delivering metal conveyor belts — from advising customers to designing the optimal conveyor belt for their application — maintaining a hands-on approach allows us to deliver high and consistent levels of service and quality throughout.

Flexible manufacturing


With a full range of state of the art machines Twentebelt is able to create and manufacture all metal conveyor belts. As Twentebelt chooses its machinery based on the clients’ specific belt configuration, an optimal production process is guaranteed every single time. This allows us to deliver high quality conveyor belts fast and against competitive prices.

Consistent quality


Twentebelt strives to consistently deliver high quality products and services to all of its clients. By producing in accordance with manufacturing standards such as EC 2004/1935, Twentebelt has a way of professionally tracking its manufacturing process. This is just one of the steps Twentebelt takes to ensure that all of our metal conveyor belts will perform reliably.


Do you want to learn more about Twentebelt’s production?

Fill in the form below and we will get in touch as soon as possible. Although there are only a few required fields (indicated with the asterisk-symbol), we kindly ask you to provide as much information as possible. With your information we can better understand your situation and provide you with a response faster. You may also contact us by phone or e-mail:

Phone: +31 (0)74 242 47 05

E-mail: sales@twentebelt.com or use the contact form below.

 

Drop a file here or click to upload Choose File
Maximum upload size: 2.1MB

 

Twentebelt B.V.

Petroleumhavenstraat 1-3
7553 GS Hengelo
The Netherlands

Mailing address
P.O. Box 6
7550 AA Hengelo
The Netherlands

Tel. +31 (0)74 242 47 05
Fax +31 (0)74 243 16 59
sales@twentebelt.com

Contact us

We would like to hear from you. Please send us a message by filling out the form below and we will get back to you shortly.