Photo featuring Twentebelt designs

Designs

Le service d’ingénierie interne de Twentebelt est prêt à concevoir des solutions uniques et personnalisées !

                                                                      
Twentebelt fabrique des transporteurs métalliques depuis plus de 100 ans et continue à répondre aux besoins de ses clients dans le monde entier en proposant des produits fiables et durables d’une qualité optimale. Grâce à l’expérience et aux connaissances approfondies de notre équipe d’ingénieurs et de commerciaux, Twentebelt peut concevoir des solutions personnalisées qui feront la différence dans vos activités..


Transporteurs TwenteFlex : Un exemple de référence en termes d’innovation de Twentebelt en transporteurs

Avec la conception novatrice de son nouveau transporteur à spires, les transporteurs TwenteFlex constituent un nouveau jalon dans la technologie des transporteurs à spires. L’une des principales caractéristiques des transporteurs TwenteFlex est l’élimination des joints soudés. Ce design breveté présente plusieurs améliorations par rapport aux transporteurs standards avec spires en termes de durabilité, de nettoyage et d’efficience. Nos ingénieurs ont lancé ce transporteur novateur et ont connu un énorme succès ; ils continuent à travailler sur de nouveaux transporteurs novateurs qui offrent d’immenses avantages à nos clients.

 

Ingénierie interne


Twentebelt possède son propre service d’ingénierie interne constitué d’une équipe dévouée d’ingénieurs qui offrent des connaissances approfondies dans ce domaine et sont expérimentés : ils connaissent tous les secrets des transporteurs métalliques. Grâce à des méthodes et des technologies de pointe, et notamment des outils de DAO spécialisés et avancés, notre équipe d’ingénieurs est capable de concevoir et de proposer des solutions optimales et des relever les défis les plus complexes en matière de transporteurs.

Évaluations techniques


Twentebelt fournit des évaluations techniques détaillées concernant l’application de transporteurs métalliques. Notre équipe d’ingénieurs prend en compte une multitude de facteurs pour s’assurer qu’un transporteur est utilisé de manière véritablement optimale, en fonction de son application spécifique. La solidité du transporteur, l’accélération du transporteur et la puissance requise au niveau de la poulie d’entraînement ne sont que quelques exemples d’éléments que Twentebelt prend en compte lors de la conception et de l’évaluation de solutions pour ses clients dans le monde entier.

Transporteurs spéciaux


L’équipe novatrice d’ingénieurs de Twentebelt présente constamment des configurations révolutionnaires de transporteurs qui constituent de nouvelles innovations dans le secteur. Twentebelt est fière des capacités de conception et de création pour ces transporteurs spéciaux. La société a par exemple conçu et créé un transporteur à plaque spécial pour une machine permettant de griller les cacahouètes ; il s’agit d’un transporteur qu’aucune autre société au monde ne peut produire avec le niveau d’expertise, la qualité et le service offerts par Twentebelt.


Les capacités de conception de Twentebelt vous intéressent ?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons au plus vite. Même si les champs obligatoires sont peu nombreux (ils sont indiqués par un astérisque), nous vous demandons de bien vouloir nous fournir autant de renseignements que possible. Grâce à ces informations, nous comprenons mieux votre situation et nous vous offrons une réponse plus rapide. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par email.

Téléphone : +31 (0)74 242 47 05

Email : sales@twentebelt.com ou utiliser le formulaire de contact ci-dessous.

 

Déposer un fichier ici ou cliquer pour télécharger Choisir un fichier
Taille de téléchargement maximum : 2.1Mo

Photo featuring Twentebelt designs

Designs

Twentebelt’s in-house engineering department is ready to design unique and custom solutions!

                                         
Twentebelt has manufactured metal conveyor belts for over 100 years and continues to satisfy clients across the globe by providing reliable and durable products of the highest quality. With the experience and extensive knowledge of our sales and engineering team, Twentebelt is capable of designing custom solutions that will make the difference in your process.


TwenteFlex belts: A leading example of conveyor belt innovation by Twentebelt

With its innovative new spiral belt design, TwenteFlex belts are the next step in spiral belt technology. A key characteristic of Twenteflex belts is the elimination of welded joints. This patented design holds several improvements on the standard spiral belts regarding durability, cleanability and efficiency. Our engineers have introduced this innovative belt with great success and continue to work on new innovative belts that deliver great benefits to our clients.

 

In-house engineering


Twentebelt has its own in-house engineering department consisting of a dedicated team of experienced and knowledgable engineers that know metal conveyor belts inside out. With the use of state-of-the-art methods and technologies, such as advanced and specialized CAD-tools, our engineering team is capable of designing and providing optimal solutions for even the most challenging belting situations.

Technical evaluations


Twentebelt provides detailed technical evaluations on the application of metal conveyor belts. Our engineering team evaluates a multitude of factors to ensure a belt is truly optimalized for its specific application. Belt strength, belt acceleration and the required power at the drive pully are just a few examples of elements that Twentebelt takes into consideration when designing and evaluating solutions for clients across the globe.

Special belts


Twentebelts’ innovative engineering team often comes up with revolutionary belt configurations that are new innovations to the industry. Twentebelt takes pride in the ability to design and create those special belts. An example is the design and creation of a special plate belt for a peanut roasting machine – a belt no other company in the world can produce with the level of expertise, quality and service that Twentebelt brings to the table.


Interested in Twentebelt’s design capabilities?

Fill in the form below and we will get in touch as soon as possible. Although there are only a few required fields (indicated with the asterisk-symbol), we kindly ask you to provide as much information as possible. With your information we can better understand your situation and provide you with a response faster. You may also contact us by phone or e-mail:

Phone: +31 (0)74 242 47 05

E-mail: sales@twentebelt.com or use the contact form below.

 

Drop a file here or click to upload Choose File
Maximum upload size: 2.1MB

Twentebelt B.V.

Petroleumhavenstraat 1-3
7553 GS Hengelo
The Netherlands

Mailing address
P.O. Box 6
7550 AA Hengelo
The Netherlands

Tel. +31 (0)74 242 47 05
Fax +31 (0)74 243 16 59
sales@twentebelt.com

Contact us

We would like to hear from you. Please send us a message by filling out the form below and we will get back to you shortly.